Service 9000 Version 2020 :     
La Solution de GMAO

Gestion Informatisée du Parc et des Contrats

Gestion du Parc et de la Maintenance

Gestion du Parc

Organisez votre parc de manière visuelle grâce à un outil simple et ergonomique.
Gérez vos plans de maintenance et vos garanties complémentaires sur le parc de vos clients ou votre propre parc.

Contrats de Maintenance

Pour un suivi précis de vos contrats de maintenance, de vos visites préventives, de vos forfaits temps, de vos GTR :
- Gestion intégrale de la planification, de la facturation, du renouvellement de vos contrats.
Bénéficiez à tout moment de l'historique d'un contrat ou d'un produit : Mouvements, Affectation, Remplacement, Intervention...

GMAO Capteurs connectés

Gestion des Capteurs

Capteurs

Paramétrez vos capteurs types et associez-les aux produits définis dans votre parc :
Températures, Pressions, Localisation, Vibration, Temps d'ouverture, Temps de fermeture...
Enregistrez vos relevés de capteurs, compteurs...
Intégrez automatiquement les données transmises par vos capteurs via notre Web Service.

Déclencheur d'actions

Paramétrez des déclencheurs en fonction des seuils mini, maxi, et des seuils d'alerte définis par vos soins  et automatiser l'envoi de mails ou de SMS, création et planification d'une intervention sur site ou en atelier, création et planification d'une demande Hot-Line...
Plus d'informations...

GMAO et Mobilité

Terminal Mobile

Mobilité

Application mobile de Maintenance, de SAV et de ventes complémentaires sur smartphone ou tablette Android...

GMAO et Mobilité

Dématérialisez votre Centre de Maintenance ou SAV

Toutes les interventions, opérations, pièces sont saisies à partir du Terminal Mobile.
Dictée vocale des comptes rendus, prises de photos et rattachement automatique au dossier.
Scan du numéro de série du produit.
Paramétrez les points de contrôle à renseigner lors de l'intervention. Ce points de contrôle peuvent alimenter les relevés de capteur. Plus d'informations...
Le rapport d'intervention est signé par le Client et l'intervenant.
Ce rapport paramétrable et Professionnel peut être transmis automatiquement au Client.
Possibilité de paramétrer vos CERFA ou autres documents personnalisés. Plus d'informations...
Ce rapport est rattaché automatiquement au dossier et peut être consulté par tous les intervenants habilités à partir de l'application, du Terminal Mobile et du portail WEB.
Possibilité de créer une intervention sur site par simple scan du produit à l'aide du Terminal Mobile.

GMAO et Mobilité

Mobilité

Des Outils optimisés pour faciliter le travail des intervenants sur site dans toutes leurs tâches quotidiennes.

Sécurité

Une application modulable en fonction des habilitations que vous souhaitez accorder à vos différents types d'intervenant.

GMAO Gestion des Plans

Cartographie des Equipements

Gestion des Plans

Organisez les produits maintenus sur des plans.

Export et Partage

Exportez et partagez vos plans avec les autres utilisateurs de l'application : PC ou Smartphone.

GMAO Portail Web

Portail WEB

Portail WEB

Le moyen le plus efficace pour votre service de Maintenance et votre SAV de communiquer 7/7 jours et 24/24 heures.

Limitez vos temps d'appels et vos traitements administratifs

Vos clients disposent d'un accès leur permettant d'avoir une vision claire de la situation de leurs contrats, ainsi que de l'état des interventions qui les concernent. 
Ils peuvent déclencher un ticket ou bien une demande d'intervention sur site.
Ils peuvent consulter l'historique des interventions réalisées sur leur parc, consulter l'état ainsi que  l'historique des différents capteurs, saisir des relevés de capteurs.
Suivant les valeurs saisies, différentes actions peuvent être déclenchées automatiquement.

Gestion de Planning pour la GMAO

Planning Multi-Services

Planning

Gérez et planifiez toutes les activités et ressources matérielles de votre entreprise sur un même planning.

Simplicité d'utilisation

Glissez, déplacez vos interventions ou visites.
Alertez vos intervenants d'une modification de planning via notifications (push), SMS, Mails.
Planifiez vos ressources matérielles.

Gestion Centre d'appels GMAO

Centre d'appels

Toutes les Demandes 

Enregistrez et suivez de manière rigoureuse toutes les demandes externes ou internes.

Simplifiez la gestion de votre Centre d'appels

Créez des demandes à partir du Parc de produits maintenus ou de produits vendus. Planifiez les actions nécessaires à chaque intervenant. Ces actions pourront être traitées à partir du Terminal Mobile. Gérez tous vos types de contrat (GTR, Contrats Temps...).

Gestion de Stock pour la GMAO

Gestion du Stock

Pièces détachées et Produits finis

Réduisez vos délais et vos coûts d'intervention à l'aide d'une Gestion de Stock optimisée avec le calcul automatique des pièces à réapprovisionner en fonction des consommations.

Optimisez vos délais et vos coûts d'intervention

Réduction des délais SAV
Suppression de la démarque
Traçabilité sans faille
Gestion des pièces d'usure, Gestion des stocks de prêt (véhicules ou Intervenants), Gestion des Stocks Agences

Gestion du Reporting pour la GMAO

Outil de Reporting

Outil d'Analyse Paramétrable Simple et Performant

Disposez d’un outil puissant et flexible qui vous permet de piloter vos équipes et de communiquer avec vos partenaires.

Simplicité d'Utilisation

Paramétrez vos rapports sans l'aide d'un Service Informatique.
Mettez à disposition ces rapports aux différents profils utilisateurs.
Planifiez la distribution automatique de ces rapports par mails.
Affranchissez-vous d'Excel afin de créer instantanément des tableaux croisés dynamiques.

Tableau de Bord GMAO

Tableau de Bord

Analyse de l'activité

Analysez votre activité et mesurez votre performance en temps réel. Vous disposez en permanence des indicateurs clés de votre activité.

Simplicité d'utilisation

De puissants tableaux intéractifs prédéfinis vous permettent d'analyser votre activité de manière synthétique, et détaillée.

Digitalisez votre service de Maintenance et de SAV

Technic-Soft SAS au capital de 152 449.02 € - APE 5829C - SIRET 338 586 712 000 30 RCS Toulouse - © 2020 Technic-Soft